Travaux & Rénovation
Forte de deux décennies d’expérience aux cotés des plus grandes sociétés de maintenance des bâtiments tertiaires et industriels (cf référence), CLEANEOL est l’un des rares acteurs du domaine de l’hygiène Aéraulique à proposer des solutions de remise en état et d’installations des systèmes de ventilation totalement ajustées aux installations existantes.
Par des études personnalisées, CLEANEOL solutionne les problèmes de réhabilitation de vos systèmes de ventilation auxquels aucun interlocuteur ne souhaitait répondre jusqu’alors.
Adossé à un bureau d’expertise en interne, aux bureaux d’étude aéraulique externe de ses fournisseurs, à une tôlerie accessoiriste et des partenariats solides équipementiers du génie climatique, CLEANEOL est un concepteur « Faisabiliste » de solutions complètes à vos problèmes de réparations ou d’installations aérauliques sur des systèmes existants.
- Remplacement
Total ou Partiel de vos installations Aérauliques existantes - Modification et Recalibrage des systèmes de ventilation en place
- Pose d’installation Aérauliques neuves et d’appoint
- Remplacement des CTA, Caissons ou Tourelles de ventilation
- Longévité et
meilleur rendement des installations de traitement d’air - Limitation des couts de travaux grâce aux remises en état ciblées d’installations anciennes
- Adaptation des installations de ventilation aux besoins des activités pratiquées sur site
- Création de réseaux aérauliques d’appoint ou de complément aux systèmes en places
- Longévité et meilleur rendement des installations de traitement d’air
- Limitation des couts de travaux grâce aux remises en état ciblées d’installations anciennes
- Adaptation des installations de ventilation aux besoins des activités pratiquées sur site
- Création de réseaux aérauliques d’appoint ou de complément aux systèmes en places
Franck Demoulin
Référent Travaux
travaux@cleaneol.com
Le Saviez-vous ?
En France, le renouvellement d’air est réglementé par le code du travail. Ainsi, les valeurs réglementaires de débit d’air neuf minimal sont définies par l’article R.4222-6 du code du travail.
Pour un atelier avec travail physique léger, le débit est de 45 m3 par heure et par occupant.
