Cleaneol prend en charge le remplacement d’un extracteur grande taille sur l’Hôtel Renaissance de la Défense.
Cleaneol IFO (Ile de France et Ouest) a réalisé le remplacement d’un extracteur à l’hôtel Renaissance à La Défense
En février 2019, les équipes de l’agence Cleaneol IFO (Ile de France et Ouest) étaient à l’œuvre pour assurer le remplacement d’un extracteur de grande taille assurant les ventilations des buées grasses des cuisines de l‘hôtel Renaissance du Groupe Marriott à Paris La Défense.
A la manœuvre, le responsable des opérations Cleaneol sur la moitié nord du pays, Nicolas Daviau. L’intervention avait pour but de remplacer intégralement chacun des composants de l’installation: Groupe Moto-Ventilateur, Volute et Manchettes, mais également de réajuster l’ensemble aux contraintes du réseau existant.
Un travail simple à l’extérieur mais technique de l’intérieur
Sous les conseils de son partenaire fournisseur Rodaclim, l’intervention a nécessité près de 3 équipes pour assurer un remplacement et une remise en fonctionnement de l’installation dans la même journée.
A l’aide de 5 techniciens l’extracteur d’origine est désolidarisé du réseau de gaine pour être remplacé par un ensemble d’extraction neuf de près de 250Kg .
Après les tours aéro du Marriott Paris 14, l’extracteur du Renaissance La Défense
C’est une nouvelle collaboration qui est née en 2019 avec les Hôtels Marriott de la région Parisienne. En effet, l’année avait débuté avec la réfection des tours aéroréfrigérantes du Marriott Rive Gauche à paris, où les équipes Cleaneol avaient pratiqué le remplacement des surfaces de ruissellement à l’intérieur des tours de refroidissement. Le Groupe Marriott a cette fois choisi de refaire confiance au Groupe Cleaneol pour assurer des travaux de rénovation sur un extracteur de son Hôtel Renaissance à Paris La Défense.
Une belle collaboration qui débute en ce début d’année 2019…