CLEANEOL s’associe au Rallye des Gazelles 2018 et soutient deux jeunes entrepreneuses, Lucile et Sophie.
Cleaneol a décidé de soutenir deux participantes, Lucile et Sophie qui vont rejoindre cette aventure dans le désert du Maroc du 16 au 31 mars 2018. Pour en savoir plus sur le parcours de Lucile et Sophie et leur motivation, nous vous invitons à vous rendre sur la page suivante afin d’y découvrir le profil de nos deux aventurières.
Cleaneol vous propose de jouer et de remporter de nombreux lots dont une semaine d’hébergement à la Clusaz !
Comment participer ?
Cleaneol vous propose de participer à ce grand jeu concours afin de gagner de nombreux lots, voici la démarche :
- Renseignez vos informations personnelles dans le formulaire de participation (Attention à bien remplir tous les éléments, la plupart sont obligatoires).
- Parrainez un de vos homologue / confrère ou ami pouvant être intéressé par les produits et services de Cleaneol (nettoyage et/ou travaux de ventilation). (Attention à l’exactitude de vos renseignements car ces derniers seront contactés par nos commerciaux avant la fin du concours).
- Renvoyez votre formulaire en cliquant sur « Participer ».
- A l’issue de la 2ème étape du rallye, un second mail vous sera envoyé afin de parier sur les performances de notre équipage lors des 3 dernières étapes. (Parie sur le nombre de balises collectées et le nombre de kilomètres réalisés par Lucile et Sophie)
- L’annonce des gagnants s’effectuera à l’issue du rallye.
Enregistrez-vous et participez à notre grand concours !
Veuillez renseignez tous les éléments ci-dessous :
A propos du Rallye Aëcha des Gazelles 2018
Un événement 100% féminin, respectueux de l’environnement, sans GPS et exclusivement en hors piste !
Crée en 1990, le rallye Aïcha des Gazelles est un événement unique et atypique. Le concept est de réunir des femmes de tout age et toutes les nationalités (de 18 à 71 ans) afin de participer à un rallye dans le désert Marocain.
Ce rallye est unique car il propose un vision étonnante des rallyes, pas de vitesse, pas de GPS mais une navigation à l’ancienne, uniquement en hors-piste pour un retour aux sources de l’Aventure, c’est le seul événement au monde qui propose ce concept.